Mr Corpet
Protection de façade
Votre professionnel vous propose différentes méthodes selon vos besoins.
Avoir une maison toute belle, toute propre est important, mais protéger les murs et revêtements l’est encore plus. Les travaux de façade et de nettoyage vont permettre d’éliminer les dégâts réalisés par le temps. Ceux-ci vont redonner un coup de jeune à votre extérieur tout en préservant la structure déjà existante. Ces procédés sont idéaux pour vos bâtisses anciennes.
Cependant, une fois ces travaux réalisés, la façade est nettement plus propre, mais également moins protégée. C’est là que le traitement de façade prend tout son sens. C’est la méthode parfaite pour vos besoins importants de rénovation avec un effet curatif et protecteur.
À Saint-Etienne
Utiliser un hydrofuge de façade sur une habitation : quels avantages ?
Imperméabilisez durablement et efficacement tous vos murs extérieurs.
Vous souhaitez protéger vos murs contre la corrosion et le développement de végétaux sur la façade. L’hydrofuge de façade est une solution toute trouvée pour vous. L’application est réalisée en pulvérisation et va venir boucher les micro-fissures et porosités présentes sur votre façade.
Cela va permettre de limiter les infiltrations d’eau dans la structure, tout en augmentant sa résistance mécanique. L’un des autres avantages d’appliquer ce type de traitement de façade est qu’il accroît les propriétés d’isolation thermique du matériau sur lequel il est appliqué. Diminuez ainsi une partie de vos ponts thermiques.
Près de Saint-Etienne
Traitement de façade antipollution pour une façade sans imperfections
Éliminez les salissures de votre façade en un seul et même traitement.
En zone urbaine, plus particulièrement, les particules de pollution viennent se fixer sur les murs des façades. Ces particules s’incrustent alors durablement et avec l’action de l’eau et du vent, forment des traces noirâtres sur vos beaux murs blancs.
Ce traitement de façade permet également de lutter contre la pollution biologique. Elle traite le développement de bactéries, lichens, mousses et moisissures. Ceux-ci sont déposés sur les façades par l’action du vent et se développent progressivement sur les façades.